Nina Attal pieces of soul

Nina Attal – Nouveau single Never Been Clear

Lorsque l’on reçoit des nouvelles de Nina Attal chez Objectif Live, l’effervescence est à son comble !
Aujourd’hui nous découvrons son nouveau single Never Been Clear, extrait de l’album Pieces of Soul sorti il y a quelques mois chez Zamora production.
 
Pieces of Soul, son quatrième album que nous avions qualifié de road trip musical (à lire ici nina-attal-pieces-of-soul) est encré dans le blues, rhythm ’n’ blues et le rock qui sont à l’origine de sa passion pour la guitare. Écrit et composé sur la côte Ouest des Etats-Unis, Pieces of Soul dévoile des nouvelles facettes de la guitariste et chanteuse de talent.
 
Les riffs aux saturations rock voisinent avec de formidables ballades blues-soul, folk ou rhythm ’n’ blues. Ses textes, très personnels, traduisent autant de remises en question que ses envies d’émancipation. Nourrie par son amour incompressible de la musique qu’elle a dans la peau, à l’image de ses tatouages, Nina Attal nous embarque dans le clip de son nouveau single Never Been Clear. Le clip dirigé par Erwan Geri est un véritable western à l’ancienne qui nous emmène à la rencontre des cowboys du Far West.