Hellfest 2018 : Le Quizz

 

C’est l’été les Quizz arrivent, pas de raisons que le festivalier de retour à la maison n’ait droit au sien pour agrémenter quelques photos d’ambiance.

C’est donc parti pour un mini-Quizz 100% Débilo-Metalleux répondant à la grande question métaphysique : « êtes-vous plutôt Hellfesteur ou PuyDuFouyeur© ? »

 

1) Jeudi, la queue pour récupérer ton bracelet magique/cashless t’auras :

 

A] fait chier, y en a marre de faire la queue !

(0 points : apprend que ta destinée sera de faire la queue même pour uriner au Hellfest, prend ton mal en patience et profites du moment pour réviser tes blagues pourries et t’entraîner à gueuler « Apeerroooo » comme si ta vie en dépendait, ça va servir)

 

B] permis de faire de nouvelles connaissances embarquées dans la même galère que toi.

(6 points : ce mec avec qui tu échanges des conneries sera peut-être celui qui te paiera un coup demain ou te ramassera dans un circle pit endiablé, les relations c’est important)

 

C] laisser le temps de boire les bières tiédasses achetées au Leclerc 20 mn auparavant ce qui va déjà grandement entamer ton stock et t’obliger à y retourner plus tôt que prévu.

(111 points : zéro stock, ça c’est l’âme du festivalier)

 

2) Vendredi matin :

 

A] Tu cours dès l’ouverture du site pour aller faire la queue une heure au Merch officiel pour t’acheter le dernier slip Hellfest 2018.

(0 point : c’est pas la foire au linge de Clisson là, es-tu sûr d’être venu pour les bonnes raisons ?)

 

B] Tu regrettes d’avoir autant abusé hier soir et de commencer la 1ère journée avec une méga gueule de bois.

(6 points : Chaque année c’est pareil, tu refais la même erreur et tu sais que tu recommenceras en 2019 mais bon c’est le Hellfest merde… ;))

 

C] Tu te réveilles dans une autre tente que la tienne pas encore sûr de ce qui s’est vraiment passé hier soir.

(111 points : Hardcore !)

 

3) Samedi (plus trop) matin :

 

A] Tu es encore capable d’avoir une conversation censée avec tes potes de camping.

(0 points : tu as trop traîné sur les Main Stages et pas assez écouté de métal c’est clair, il te reste deux jours pour te rattraper, fonce sous les tentes ou à la Warzone !)

 

B] Tu fais répéter 14 fois la même question à ton pote pour répondre au final à coté.

(6 points : Le Métal aura eu raison de ton ouïe mais c’est pas grave de toute façon la question n’avait pas grande importance, enfin je crois, tiens prend un peu de ma bière)

 

C] Tu parles à ton pote du concert d’hier de « Suffocation » qui a tout déchiré alors que lui te racontes la fameuse fois où il a goûté un yaourt à la Tequila pendant qu’un inconnu à côté se permet de vous faire remarquer que « c’est bizarre ces cailloux qui ont poussé aux pieds des MS et de la Warzone » et tout ça a un sens.

(111 points : Tu as atteint la vitesse de croisière et es parfaitement en adéquation avec les autres festivaliers, continue, tu es bien)

 

4) Dimanche après-midi :

 

A] Y en a marre, j’ai mal partout, j’ai la nausée et j’ai plein de coup de soleils.

(0 points : Le Hellfest c’est un entraînement, certains se préparent pendant des mois au divers Pagan-Techno-Bossa-nova-Death Fest ou au bar du coin pour les plus fainéants. La prochaine fois ça se passera mieux, tu verras)

 

B] J’ai perdu ma casquette, cassé mes lunettes, mon T-Shirt de « Cadaveric Goat Cheese Mutilation » pue la bière et mon déguisement de Super-Kronenbourg le plombier Viking est tout détruit.

(6 points : Pas grave, il est dit qu’au fur et à mesure la tenue du festivalier se dégrade, c’est une force contre laquelle on ne peut pas lutter, une loi immuable et ancestrale, laisse tomber je te dis)

 

C] Il me semble qu’avant de venir j’avais 10 doigts répartis sur 2 bras non ? Et où sont donc passés tous les gens avec qui j’étais venu ? Merde c’est quoi déjà mon camping ? « Red ? Green Vomit ou Blue Smoke ? »

(111 points : Ok ça va bien se passer, c’est presque fini, plus qu’une bonne journée de circle pit, wall of death et tout ira bien, si si, enfin si tu t’en sors)

 

Résultats :

 

0 à 12 points : La prochaine fois que tu passes dans la région, vas faire un tour au Puy du Fou, tu verras c’est sympa.

 

12 à 665 points : Toi, tu t’es bien marré et t’as écouté de la bonne musique. Une chose est sûre tu reviendras l’année prochaine pour essayer de faire encore mieux, y a toujours du challenge.

 

666 points : Respect, même si t’as triché sur les points tu es le festivalier de l’extrême, le roi du circle pit, le Schumacher du caddie, le Trou Noir de la bière, un exemple pour tout le monde et qui n’a peur de rien. J’espère juste que tu seras encore assez entier pour l’année prochaine 😉

Attention : La bu d’la cool, de la colle, heu d’alcool est dange-heureux pour le sauté, heu diving, trinquez avec Momo des rations ou avec qui vous voulez.