Diunna Greenleaf, Grady Champion, Eddie Cotton Jr

Cette année les artistes retenues pour cette 47eme tournée du Chicago Blues Festival ont été la chanteuse Diunna Greenleaf native de l’état du Texas, le chanteur/harmoniciste et également guitariste Grady Champion natif de l’état du Mississippi et et le chanteur/guitariste Eddie Cotton Jr natif lui aussi de l’état du Mississippi.   Comme en général les années précédentes la tournée Européenne s’est terminé par plusieurs concerts du mercredi 7 au samedi 10 décembre  au Jazz Club situé à l’intérieur de l’hôtel Méridien de la porte Maillot.

Au Jazz Club Etoile, chaque concert se déroule en 3 sets d’environ une heure chacun. Chaque set débute de la même manière, à savoir que dans un 1er temps c’est Diunna Greenleaf qui est mise en avant avec Grady Champion et Eddie Cotton Jr en accompagnement,  puis dans un 2eme temps c’est Grady Champion qui prend le relais et dans un 3eme temps c’est Eddie Cotton Jr qui est mis en avant. 

Le répertoire joué ce soir là par chacun des trois artistes était composé à la fois de leurs propres titres mais également de reprises  dont plusieurs titres de B.B.King : Rock Me Baby, The Thrill is Gone. 

En savoir plus :

lien vers le site de Diunna Greenleaf;

lien vers le site de Grady Champion;

lien vers le site d’Eddie Cotton Jr; 

lien vers le site du Jazz Club Etoile;

 

 

Please follow and like us:

Images liées: