REBEL DUCK – Nouvel album Born In Nowhere

Depuis presque 3 ans et la sortie de son premier album « Hard Rock City » (12.12.2015), Rebel Duck creuse le sillon d’un rock qui ose dépasser les codes. « Born In Nowhere », le deuxième album du quatuor suisse, nous transporte pour un voyage vers un hard rock plus moderne.

Si vous n’êtes pas encore remis de « On Stage Tonight », un des morceaux phare de « Hard Rock City », devenu au fil du temps l’hymne du groupe Rebel Duck, accrochez-vous, la suite va secouer. Les natifs du canton de Neuchâtel (Suisse), ne nous servent pas du surgelé, ils poursuivent des explorations rock qui ne manqueront pas de vous séduire et/ou de vous surprendre.

Sur les 12 titres que composent l’album « Born In Nowhere », peu faire figure d’ovni, s’agissant là, d’une reprise de « Rockstar » du célèbre rappeur américain Post Malone. Du rap devenu rock ? Oui, vous avez bien lu. Même si ce n’est pas des plus habituel, ce genre de cover existe et Rebel Duck l’a fait !

Sinon, le matin faut que ça réveil et Rebel Duck l’a bien compris. L’album « Born In Nowhere » contient aussi d’autres morceaux aux riffs plus aiguisés, comme ; « Thunder », « Ain’t No Bitch In Paradise », « Get it Starded », « Born In Nowhere », « Deal With The Devil », « On My Feet Again » ou encore « Old School Pretty Girl », mais il renferme aussi bien d’autres mystères.

Le line up reste le même, c’est bien connu, on ne change pas une équipe qui gagne. Nous retrouvons Flo au chant et à la guitare rythmique, Alix à la guitare, Raph à la bass et Nico à la batterie.

Ces messieurs, dames, vous reprendrez bien un peu de canard ? « La meilleure façon de résister à la tentation, c’est d’y céder » disait Oscar… Alors, laissez-vous faire ! Le vernissage a lieu demain (17/08/2018) soir à 22h, au BeRock Festival (Suisse).

Pour conclure « Born In Nowhere », confirme que Rebel Duck à le pouvoir de nous embarquer et transporter par sa nouveauté dans son hard rock.