Gorod + Dropdead Chaos + Nervd à l’Empreinte de Savigny le Temple

Ce 12 Mars 2023, l’empreinte nous à gratifié d’une date hybride, avec du Metal burné, du Rap et du Death Metal. Au menu, Nervd, Dropdead Chaos et GOROD !

On commence cette soirée avec les compères de Nervd qui ont su mettre l’ambiance dans la salle.
Ils nous avaient fait une forte impression au Mennecy, ils ont enfoncé le clou à l’empreinte. Ce groupe est taillé pour la scène !
Il faut dire qu’il ne sont tout jeune sur la scène, le groupe est composé de Ju à la guitare (ex-Kaizen), JC (chant, Red Mourning), Mike (guitare, ex-The Arrs), Francesco (basse, Pitbulls in the Nursery) et Cyril (batterie, ex-Break This Cycle).
 
 
Après cette prestation sans faille, arrivent les Dropdead Chaos.
Un collectif à la composition peu communie, 3 guitaristes, deux chanteurs.
Il se compose des artistes venu de tous horizons, deux anciens compères de T.AN.K. Raf Pener et Nils Courbaron à la guitares accompagnés par une troisième guitare menée par Baptiste Ory  (Smash Hit Combo), Jacou Pierre à la basse (Black Bomb A, Loudblast), Boris Le Gall à la batterie (Betraying The Martyrs), Déhà au chant, Samples (Slow, Cult Of Erinyes…), Renato Di Folco au chant (Flayed, Les Tambours Du Bronx, Trepalium). Vous l’aurez compris on est ici sur un OVNI de la scène metal, qui envoie de la puissance, de la technique, de l’émotion c’est ultra travaillé et bien ficelé, le niveau qui était déjà élevé, vient de monter d’un cran.
 
 

Gorod va devoir tout donner après le Set irréprochable des Dropdead Chaos.
Le groupe entre en scène et commence par nous proposer des titres du nouvel Album The Orb sortie deux jours avant cette date.
Le public même si il ne connait pas encore bien ces titres est directement frappé par la qualité de ces nouveaux morceaux.
Pour ma part je l’avais écouté la veille et ce nouvel opus va promettre des heures d’écoutes intéressantes.
Mais pour l’heure revenons en à ce concert, après ces titres, le groupe nous ramène dans le temps avec des titres piochés dans leur discographie qui est riche.
On en prend plein les oreilles, plein la vu, le plaisir est partagé dans la salle, ça se voit sur le public ultra réceptif, ça se voit sur le sourire des musiciens.
 
Cette soirée était vraiment excellente, aucun groupe n’a faillis à sa tâche, tout le monde semble satisfait.
Une fois de plus L’empreinte de Savigny-le-temple peut être fière de nous avoir gratifiée d’une aussi belle date, à un tarif qui en cette période est un exemple.
En parlant de tarif, merci également aux groupe dont le merch. n’a pas non plus été un crève bourse comme on le voit de plus en plus dans d’autres concert.
 
#objectiflive #followtheshow
 
 
Please follow and like us:

Images liées: