Festival Awards – Le Motocultor, prix de l’innovation numérique 2017 !

Posté par le 16 Fév 2018 dans ActualitéPas de commentaires
Le Motocultor & Imagina primés aux Festivals Awards du 14 Février !

C’est l’application de la jeune start up Vannetaise Imagina proposée par le MOTOCULTOR FESTIVAL Open Air qui a remporté le prix spécial de l’Innovation Numérique des Festivals Awards 2017 lors de la cérémonie du 14 février à Paris.

Qu’est-ce qu’Imagina ?
Imagina est une start-up bretonne proposant une application reliée à un système de balises Bluetooth.
Cette application innovante propose aux festivaliers de manière automatique et intelligente, l’information la plus pertinente possible au meilleur endroit du festival et au moment opportun. Plus besoin de QR code à scanner ou de technologie sans contact qui nécessite une action de la part de l’utilisateur !

La remise de ce prix vient donc saluer les efforts du MOTOCULTOR FESTIVAL Open Air pour faciliter l’expérience festivalier et mettre en évidence la compétence locale numérique.

L’AFFICHE DU MOTOCULTOR
Plus de 30 groupes à être annoncés prochainement…
> A propos du Motocultor Festival :
Le MOTOCULTOR FESTIVAL Open Air, un des principaux festivals metal français, est solidement ancré dans le paysage culturel Breton.
La XIe édition du festival morbihannais (Saint-Nolff, 56) accueillera cet été des pointures du genre, telles que : ALESTORM, SEPULTURA ou encore CANNIBAL CORPSE + 63 groupes …
www.motocultor-festival.com

Tags: , , , ,

Les commentaires sont fermés.